PLEIN "FEU" sur l´été.

Publié le par Micheline Siemsen

PLEIN "FEU" sur l´été.

Plein soleil,plein feu, l´élément "feu" c´est la raison, la déduction,l´expression,la politesse.

deux types de personnes présentent un déficit de cet élément, la personne qui a tendance a refouler ces sentiments, mais sait faire passer ses frustrations et espère que la prochaine fois tout se passe mieux, le second dissimule ses véritables sentiments, mais ne les dissipent pas,la frustration reste et s´installe la rancoeur.

il va souffrir de maux d´estomacs, gastrites,

les personnes qui bénéficient de cet élément dans une juste mesure, s´exprime de façon claire et logique, sait s´exprimer quand il faut, mais aussi s´arrêter et se taire.

les sujets qui ont cet élément en excès sont agressifs, faciles accès aux éclats de colère et dans le quotidien,ils sont irrascibles et blessent facilement autrui.ils savent être véhéments et veulent imposer leurs raisons au mépris de toute logique.

Chez vous, donc pour établir un juste milieu de cet élément tant " explosif" le rouge,couleur par excellence sera mis avec mesure, au mur face à la porte d´entrée, (centre).

en touches décoration, coussins, lampes, objets.

les bougies seront aussi " contrôlées" au nombre de 3, elles seront également plaçées au centre du mur " feu", jamais elles ne seront associées à l´eau, dans notre chère baignoire et ne seront pas plaçées indûment n´importe où, n´importe comment.

Elles seront au nombre de 2, dans notre zone " amour".

nos lampes, de fortes densitées seront également sous bon contrôle et n´envahissent pas la pièce et la cheminée, que nous aimons tellement sera mise sous " remèdes" en cas de

situation inadéquate.

Voilà quelques infos sur cet élément, qui comme vous le voyez, n´a rien d´innocent, il faut savoir l´equilibrer en nous,comme dans notre doux foyer, mais quand il brille, il nous apporte toutes les bonnes opportunités que la vie nous réserve, nous offrant bien des facilités dans tout ce que nous entreprenons, petites et grandes choses.

Nous serons " bien accompagnées"

Belle et bonne route.

michy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article