L´AUTOMNE, ÉLÉMENT MÉTAL

Publié le par Micheline Siemsen

L´AUTOMNE, ÉLÉMENT MÉTAL

Symbolise la droiture, sens moral et franchise, l´expression verbale.

Carence de métal, on ne parvient pas à exprimer les pensées ou sentiments. facilement il y a blocages et l´on rencontre là, les taciturnes et ceux qui doutent. Chez les personnes qui ont chez elles une quantité bien proportionné de métal, l´on rencontre la facilité à s´exprimer, contre les injustices en particulier, mais aussi avec circonspection. Au contraire, chez les personnes qui vivent dans un entourage, (maison ou travail )entourées de métal, l´on rencontre des bavards, vu que l´énergie ne passe pas en priorité par le cerveau et donc ne font pas attention aux émotions et sentiments d´autrui.Déluge de paroles, grands gestes, ils peuvent ergoter sans arrêt.

Le métal, le fer, aluminium,l´argent, l´or, cuivre, laison sont tous considérés comme élément MÉTAL, les couleurs blanche, grises, dorées, argentées, cuivrées aussi!

Faites donc un petit check-up chez vous, voir si vous être " proportionnés" dans une juste mesure... sinon... rectifiez... c´est mieux, vous établirez un équilibre agréable dans tout ce qui est... la parole, ni trop, ni trop peu, ...nous aimons, nous les femmes, un compagnon qui parle, et nos hommes, une compagne...qui parle moins! héhé...

Rappellez vous que la couleur grise, si chère à notre coeur décoratif ces derniers temps, est la seule couleur, qui induit...au doute, incertitude, aux difficultés à prendre des décisions et puis...elle fait aussi des envieux, des jaloux.

Ding Dong, nos maisons sonnent l´automne, bien agréable aussi, rejoindre nos pénates.

Pourquoi pas mettre un joli carillon à la porte d´entrée, que vous ferez sonner...pour attirer les bons augures et les opportunités.

à bientôt...carillon au son léger...aux tubes bien ouverts qui vont aspirer l´énergie pour la lançer...de bas en haut et faire bouger ces opportunités , abattre les murs, les blocages et aviver nos esprits créatifs.

Bel automne,

Micheline

Publié dans Apprendre et apliquerr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article